L'auteur du célèbre blog FRINGUES ET MERINGUES signe son premier billet dans les colonnes du dernier numéro de L'Officiel Hommes Maroc. Mais au fait, qui est H.C ?
À 10 ans, H.C rêvait de devenir breakdancer ou mathématicien ou boucher… 21 ans de principe de réalité plus tard, le plus hilarant des planneurs stratégiques – dans la vraie vie, il est associé chez Big Ideas, une agence de pub qui monte – est devenu avec Fringues et Meringues l’un des blogueurs les plus partagé par médias sociaux interposés au Maroc.
Son truc à lui ? La vanne potache, le jeu de mot scatologique ou l’impertinence scabreuse quand il s’agit de dénoncer ou de rire des petites et grandes absurdités de l’axe Rabat-Casa-Marrakech.
Et parce que « faire rire c'est facile et qu’être sérieux c’est has been », aussi. Après un premier coup d’essai dans la presse avec Bédo, un fanzine qu’il a créé il y a quelques années avec des potes, H.C récidive aujourd’hui dans les colonnes de L’Officiel Homme Maroc dans la rubrique Le Dernier Mot.
Pour sur, on va se marrer. COURREZ L'ACHETER.